Des prestations adaptées en impliquant l'humain dans le collectif et améliorer les performances des startups, PME, PMI et ETI
Assumer les prises de décisions
Conforter sa position de leader et fédérer son équipe
Coordonner le travail et suivre le positionnement de chacun face au changement
Mobiliser ses collaborateurs et identifier les points forts et les “faiblesses” de chacun
Utiliser judicieusement les compétences au quotidien et responsabiliser son équipe
Opter pour un langage commun compréhensible de tous
Faire preuve de modération pour recadrer un collaborateur
Explorer la maîtrise de l’évaluation afin d’améliorer les résultats de son équipe
Rôles et Missions
Intrinsèque, à la fonction manager
Les Responsabilités
Liées au positionnement
Liées à l’adhésion, aux décisions émanant de la hiérarchie
Liées à la transmission, déclinaisons concrètes des décisions auprès des équipes
Analyser votre style managérial
Participatif, normatif, directif, affectif, adaptatif, bienveillant
Comprendre les limites des différents styles
Identifier sa capacité et sa qualité d’écoute
Identifier le profil de vos collaborateurs
Analyser et assimiler les sources de motivation et de démotivation de vos collaborateurs
Pourquoi et pour quoi agissent-t’il ?
Identifier vos points forts et les points de progrès de chacun de vos collaborateurs
Le cadre de la délégation et les résultats attendus
Développer et mobiliser les compétences au quotidien
Coordonner le travail
Évaluer les soft skills, hard skills et les mad skills
Fixer des objectifs avec les SmartGoals
Formaliser et conserver une trace de l’entretien de délégation
Gérer des désaccords via la méthode DESC
Toute personne souhaitant acquérir et/ou développer des compétences managériales à travers d’outils pédagogiques opérationnels
Aucun
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